Annonce préliminaire du séminaire GesoL - orientation professionnelle axée sur la santé

La date de notre programme d'orientation professionnelle axée sur la santé - GesoL en langue allemande est fixée !

1 mars - 4 avril 2019 (sur 3-4 jours de la semaine)

Les entretiens de sélection et d'information se dérouleront du 8.-30. janvier 2019 dans nos bureaux à Bonnevoie, des entretiens individuels (nous organiserons des rendez-vous individuels avec vous) au mois de février. 

Toute personne qui, pour des raisons de santé, doit suivre une nouvelle voie professionnelle est confrontée à un défi personnel. Il n'est pas facile de garder un aperçu dans une telle situation de vie.

GesoL - orientation professionnelle axée sur la santé - offre un soutien efficace grâce à une combinaison de conseil individuel et de formation en groupe pour toutes les questions de réinsertion professionnelle.

Si vous souhaitez savoir si cette offre est adaptée à votre situation actuelle, n'hésitez pas à nous contacter! Nous vous conseillons volontiers.

Vous trouvez le dépliant ici.

Download

Le « Guide du Job-matching » propose un fil conducteur pratique pour l’organisation et le déroulement du conseil et de l’intégration des personnes souffrant d’un handicap ; il présente également un « best of » des questions et réponses tirées de la réalité de notre métier.

Guide du jobmatching

Nouvelles

25.3.2019

Tremplin – coup de pouce pour planifier votre future carrière professionnelle

Dans le monde de l'emploi en pleine évolution, le changement est la seule chose qui ne changera pas. Toute personne, femme et homme, peut se (re-)trouver confronté(e)s à développer de nouvelles perspectives d’emploi et/ou de formation. [plus]

7.3.2019

„GesoL Nord – Orientation professionnelle axée sur la santé“ à Diekirch

En coopération avec l’ADEM Diekirch/Wiltz une nouvelle édition du training GesoL en langue française aura lieu du 29 mai au 4 juillet 2019. [plus]

28.2.2019

Annonce préliminaire du séminaire 45 PlusPunkte...

Vous avez au moins 45 ans, vous êtes inscrit(e) à l'ADEM et vous souhaitez (re)tourner sur le marché du travail luxembourgeois, mais vous n'êtes pas sûr comment y procéeder? [plus]