Annonce préliminaire du séminaire GesoL - orientation professionnelle axée sur la santé

La date de notre programme d'orientation professionnelle axée sur la santé - GesoL en langue allemande est fixée !

Toute personne qui doit changer de cap sur le plan professionnellement pour des raisons de santé est confrontée à un défi personnel majeur. Il n'est pas facile de garder une vue d'ensemble et une vision claire dans une telle situation de vie.

GesoL - orientation professionnelle axée sur la santé - offre un mélange de conseils individuels et de formation de groupe afin de fournir un soutien efficace dans toutes les questions de réinsertion professionnelle.

Le prochain cours "GesoL - Orientation professionnelle axée sur la santé" en langue allemande commence le 4 juin 2020 et se termine le 9 juillet 2020. Les cours ont lieu trois à quatre fois par semaine de 9h00 à 14h00 dans les locaux de ZARABINA asbl. à Luxembourg-Bonnevoie, 37-39, rue Felix de Blochausen.

Si vous souhaitez savoir si notre offre est la bonne pour vous et votre situation actuelle, veuillez nous contacter : Par téléphone au +352 26 55 12 13 1 ou par courriel à info@zarabina.lu.

Nous vous attendons avec impatience !

Vous trouvez le dépliant ici.

Download

Le « Guide du Job-matching » propose un fil conducteur pratique pour l’organisation et le déroulement du conseil et de l’intégration des personnes souffrant d’un handicap ; il présente également un « best of » des questions et réponses tirées de la réalité de notre métier.

Guide du jobmatching

Nouvelles

16.3.2020

Suspension des activités de Zarabina asbl.

Chers clients et clientes, chers intéressé(e)s,
Nous sommes fermés du 16 mars 2020 au 14 avril 2020. [plus]

2.3.2020

Annonce préliminaire du séminaire GesoL - orientation professionnelle axée sur la santé

La date de notre programme d'orientation professionnelle axée sur la santé - GesoL en langue allemande est fixée ! [plus]

24.1.2020

Annonce préliminaire du séminaire 45 PlusPunkte...

Vous avez au moins 45 ans, vous êtes inscrit(e) à l'ADEM et vous souhaitez (re)tourner sur le marché du travail luxembourgeois, mais vous n'êtes pas sûr comment y procéeder? [plus]